Permanences Hebdomadaires

Il y a des permanences hebdomadaires au club durant les cours collectifs le mardi soir de 19h00 à 21h00, le vendredi de 20h30 à 22h00 et enfin le samedi de 9h00 à 10h30 hors vacances scolaires.

LOGICIEL A.D.O.C

Pour l’utiliser :

munissez vous de vos identifiant et mot de passe de l’espace du licencié (FFT créer son compte) ou contactez moi en cas de perte, je peux vous y donner accès.

Il vous sert à réserver les terrains 1 et en salle (les dimanches libres de compétition pour les majeurs); afin de pouvoir jouer dans la salle vous devrez en signer le règlement municipal que je tiens à votre disposition sur RDV en échange de quoi je vous donnerais le code pour accéder à la clef de cette salle.

Ce logiciel offre d’autres services que je vous laisse découvrir.

IMPORTANT : vérifiez et corrigez si besoin vos données personnelles (téléphone, mail, recherche de partenaires…) sur votre fiche d’identité du logiciel.

Le président.

Calendrier de la disponibilité de la salle Multisport

La Salle Multi-sport est réservée pour les créneaux correspondants aux horaires des cours de l’école de tennis ainsi qu’aux rencontres par équipe.

Mardi 16h30 – 22h00mairie-martillac-last-one

Vendredi 16h30 – 22h00

Samedi 9h00 – 21h30

Dimanche 9h00 -21h30

A noter les dates suivantes correspondent à des réservations occasionnelles de la salle, vérifiez bien avant de réserver la salle.

Pour plus de précisions voir le lien de suivant de la Mairie de Martillac Planning Salles Communales

Plaine des sports 33650 martillac

Email : tcmartillac@gmail.com

Tennis club affilié à la FFT