3ème tournoi Open de Tennis de Martillac

Palmarès Open du TC Martillac 2018

Simple Dames : Vainqueur, Jessica Olmeda 15/1 de Luchon , Finaliste, Chloé Roy 15/3  de Langon.

Simple Messieurs : Vainqueur, Damien Marion 15/1 De Gradignan, Finaliste, Baptiste Imbert 15/3 de Martillac.

Messieurs +35 ans : Vainqueur Florent Rogée (15/1) TC GASTES, Finaliste, Winter Gregoire (15.2) de Martillac,

Troisième édition du Tournoi Open du TCM

Simple Dame : Victoire de Jessica Olmeda (15/1, Luchon) contre Chloé Roy (15/3, Langon).

Messieurs + 35 ans : Victoire de Florent Rogée (15/1, TC Gastes) contre Winter Grégoire (15/3, TC Martillac); Winter était double tenant du titre et s’est incliné après un beau match contre un joueur mieux classé que lui.

Sénior Messieurs : Victoire de Damien Marion (15/1, Gradignan) contre Baptiste Imbert (15/3, TC Martillac). Devant 60 spectateurs, dans la salle et dans une superbe ambiance, Baptiste à fait un match magnifique. Après avoir perdu sèchement le 1er set, il a su hausser son niveau de jeu pour arracher le second set. Le troisième s’est joué sur quelques points mais Damien, mieux classé, a su faire la différence. Très beau tournoi de Baptiste : félicitations !

Mention spéciale à Christophe Libournet du TC Martillac qui a fait un super tournoi dans les deux tableaux masculins avec 7 matchs au compteur.

2ème tournoi Open de Tennis de Martillac

Palmarès Open du TC Martillac 2017

Simple Dames : Vainqueur, Chloé ROY (15.2) de Langon, Finaliste, Isabelle RINGARD (15.2) de Cestas.

Simple Messieurs : Vainqueur, Vincent DEVAUCHELLE (15.1) de Mérignac, Finaliste, Loïc DOUENCE (15.1) du Barp.

Messieurs +35 ans : Vainqueur, Winter GREGOIRE (15.2) de Martillac, Finaliste, Alexandre FAYOL (15.1) de Léognan.

Félicitations à Winter qui remporte le tournoi dans cette catégorie pour la deuxième année consécutive.

Deuxième édition du Tournoi Open du TCM

La deuxième édition du Tournoi Open du TCM s’est déroulé du samedi 22 avril au samedi 6 mai, date des finales.

Nous avons accueilli 125 joueurs de 39 clubs de la région et ce dans 3 catégories : Simple Dames, Simple Messieurs, Simple Messieurs +35 ans.

La remise des prix s’est déroulée en présence de Monsieur le Maire, Dominique Claverie, et du Conseiller Municipal en charge des associations sportives, Daniel Caron.

A cette occasion, Monsieur le Maire a remis la médaille de la ville de Martillac à Daniel Bacaria, ancien Secrétaire du TCM, Directeur du 1er Tournoi Open, ancien Capitaine d’équipe et membre actif de notre association durant de nombreuses années.

Nous adressons nos remerciements aux nombreux bénévoles qui ont assuré des permanences (parfois tardives) pour que ce tournoi se déroule dans les meilleures conditions.

Nous remercions aussi Monsieur Éric Mendez (Président de la Martillacaise) et Monsieur Thierry Cavallier (secrétaire du Badminton) qui ont accepté de modifier les programmes de leurs associations pour nous libérer l’accès à la salle couverte et ainsi pouvoir terminer notre tournoi dans les temps.

1er tournoi Open de Tennis de Martillac

Tableau Dames

Tableau Hommes

Tableau Hommes +35

COMPETITION DU TCM

Cette année encore le TCM engage différentes équipes pour les compétitions régionales et départementales si vous souhaitez faire partie de l’aventure rapprochez vous d’un membre du bureau ou de Cyril notre B.E afin que l’on vous intègre dans l’effectif d’une équipe du club que cela soit pour les rencontres d’hiver ou de printemps.

Tournois et résultats individuels

Envoyez vos perfs et vos résultats (ou ceux de votre enfant) à : contact@tennisclubmartillacais.fr pour paraître sur votre site.

Trophée Perrier :

Nestea Cup :

Victoires Tournois :

Perfs :

Rappel

Tout adhérent licencié doit fournir un certificat médical (CM).

De plus le CM doit spécifier « en compétition » s’il souhaite effectuer des matchs officiels (Individuel et/ou par équipe).

Ce certificat est à fournir au club ET (copie) à son capitaine d’équipe au moins une semaine avant la première rencontre.