Ce samedi 12 octobre, nous organisions un tournoi Galaxie Rouge au TC Martillac.
C’était l’occasion de réunir l’ensemble de nos jeunes martillacais qui avaient trusté toutes les places disponibles pour ce tournoi.

L’organisation du TCM au top, a pu compter sur la présence de grandes pointures du club avec Winter, Batwoo et Cyril ainsi que le passage de Fab, soit les 4 joueurs les mieux classés du club ! C’est une vrai chance de les avoir parmi nous pour encourager nos jeunes.
Après de très belles rencontres, nous avons pu assister à la remise des prix par Pauline, en présence de Mr Le Maire, Dominique Claverie que nous remercions.

Félicitations à Curtis Geslin qui remporte ce tournoi.

Un temps splendide, une ambiance remarquable, et un tournoi géré d’une main de maître par notre arbitre Daniel nous aura permis de passer un excellent moment tous ensemble.