Avec votre N° Licence allez sur le site de la FFT, bandeau du haut cliquer sur « Me connecter à Ten’Up » et créer votre compte. Cela vous servira ensuite pour réserver les courts.

Pour réserver, suivez les informations sur l’application « Ten’Up », cliquer sur le court et l’horaire, sélectionner votre partenaire (obligatoirement adhérent au club) et validez.

Les terrains extérieurs sont fermés. La clé des courts (ainsi qu’une clé pour l’éclairage) se trouve dans le boitier à code situé à droite de l’entrée du Club House ; composer la combinaison (voir mail du lundi 16 septembre) pour ouvrir en appuyant simultanément sur les boutons situés sur le côté.

Avant de partir éteignez le cours, refermez à clé,  remettez les clés dans le boitier et « brouillez » le code.

L’accès au club house est impossible.

L’accès à la salle est conditionné la signature d’une convention d’utilisation particulière.

En cas de problème vous pouvez joindre Jean-Louis au 0685132275.